Madonna mode et autres fracas

Elle a choqué, intrigué, fasciné des milliers de gens et aujourd’hui son image tout comme son style se serait il essouflé ? Madonna l’icône des années 1980 qui a influencé le style de milliers voir millions de personnes, avec notamment un parcours unique qui fait rêver tout les jeunes talents, une icône qui a même influencée voir fait la mode des 1980′s Madonna reste d’ailleurs toujours la référence lorsqu’on parle de la mode des années 1980. Elle est devenue malheureusement très visiblement à la conquête de ce temps perdu, plutot que dans l’innovation de la mode. On peut donc parler de la transformation de cette icône de ce style… Un peu un essouflement, quand hier elle faisait la mode, aujourd’hui elle lui court après en même temps que sa jeunesse … Quand hier elle choquait malgré elle, elle est aujourd’hui à la recherche de ce choc, par des fracas franchement limite à son âge qui ne prennent plus. Malgré ceci, Madonna est et restera la star des « eighties » un bouleversement du monde de la mode de l’époque, un style certes très voyant mais intemporel et reconnaissable parmi des milliers ! J’ai quand même optée pour un style relativement « sage » pour la madonna de l’époque totallement réutilisable aujourd’hui pour les plus rockeuses d’entres nous.

 

********

Lunettes Rayban Wayferer, ranger de bracelet New Look, Collier New look, tee shirt Asos, bandeau Asos.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

3 thoughts on “Madonna mode et autres fracas

  1. Tu as raison dans tout ce que tu dis! C’est tellement dommage c’est gens qui n’arrivent pas à assumer leur âge! Pourtant je trouve tellement classe les femmes au delà d’une cinquantaine qui s’assument!

    Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me touche vraiment, ça fait plaisir!

    Bises, Andy =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>